Imaginez que vous êtes un vendeur de hot-dogs sur une rue très fréquentée.
Si vous êtes bien placé et visible, les gens vont naturellement venir à vous pour acheter vos hot-dogs délicieux. Mais si vous êtes caché dans une petite ruelle sombre et mal indiqué, même si vous avez les meilleurs hot-dogs du monde, personne ne saura que vous existez et vous serez condamné à rester tout seul avec vos hot-dogs.
C'est un peu comme pour un site mal référencé, même si le contenu est génial, personne ne pourra le trouver et en profiter. Donc, il est important d'être bien référencé pour que votre site web soit facilement visible et accessible aux internautes.
Les internautes ont tendance à cliquer sur les premiers résultats qui apparaissent dans les moteurs de recherche, donc si votre site n'apparaît pas en haut de la page, il est possible que les utilisateurs ne le trouvent jamais. Cela peut être particulièrement préjudiciable pour les entreprises qui ont une forte concurrence dans leur secteur d'activité.
Si vous êtes dans ce cas, cet e-book est fait pour vous !
Vous y trouverez de nombreuses actions simples et concrètes pour améliorer le positionnement de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche.
Guide pratique pour débuter un blog d'entreprise : conseils pour créer du contenu de qualité, promouvoir votre blog et mesurer son succès. Lancez-vous dès aujourd'hui !
Lire la suiteExplorez les secrets d'un site associatif réussi. Renforcez votre présence en ligne, collectez des fonds, et engagez vos membres. Plongez dans la magie du web associatif dès aujourd'hui
Lire la suiteDécouvrez comment créer une newsletter captivante et engageante grâce à nos conseils pratiques et ludiques. Prêt à faire briller votre contenu ?
Lire la suite